Le TOUR DU MONDE chez l’habitant avec Dessiner & Croquer la vie

Comme tu l’as peut-être remarqué, Dessiner & Croquer la vie a participé à un concours organisé par Bedycasa pour gagner Le Tour du monde chez l’habitant 2013 (date de clôture 24/04/2013).

Bedycasa est spécialisée en Couchsurfing (C’est une manière de voyager de manière économique en couchant, à coût réduit, chez l’autochtone).

J’ai trouvé ça tellement amusant, que j’ai décidais de te faire partager les moments clefs de cette aventure. De sacrés moments de détente et de loufoqueries bien décalées (suis les liens en bleu tout au long de l’article. Tu vas te marrer, c’est certain. Et tu apprendras à mieux me connaître)

Quand j’ai découvert ce concours, je  me suis dit: « C’est énorme, ça colle parfaitement à ce que je souhaite proposer et partager sur le blog Dessiner & Croquer la vie. Je dois y participer. »

Le concours est terminé en revanche, si tu souhaites suivre les étapes qui nous ont permis de partager une belle énergie positive , suis en le récit.

Ni une, ni deux, me voilà lancé:

27 Mars 2013:

04 Avril 2013:

  • Après consultation des responsables techniques du concours j‘utilise Twitter, Facebook et la messagerie plus largement pour promouvoir l’évènement. Je présente mon entraînement préparatoire.  Un délire bien décalé, à voir absolument.
  • Conscient que le partage sera profitable pour tout le monde, je m’engage un peu plus en changeant l’image de couverture Facebook sur Dessiner et croquer la vie.

 

09 Avril 2013:

  • Un caméraman répondant au doux nom de Jérôme croise mon chemin. On se propose de participer à l’aventure ensemble après avoir tchaté un bon moment pour apprendre à se connaître.
  • Toujours à la recherche d’un binôme, je dépose un article plus profond sur moi et ma vision de la vie. Tout en gardant un côté décalé qui fait de toute façon partit de moi, comme tu l’as déjà remarqué. J’espère en retour ne pas inquiéter les lecteurs. :)

Com09-04-13

10 Avril 2013:

  • Création d’une nouvelle image de couverture. En gardant l’esprit dynamique de ce projet, je propose une image amusante.

2-Illust°Bedycasa

 

11 Avril 2013:

  • Petite modification de bannière (l’image de couverture) pour bien signifier que Jérôme et Jérôme recherche un binôme. Nous sommes tolérants sur le prénom du ou de la participante. Nous ne sommes pas les Dupond & Dupont :)

13 Avril 2013:

 

18 Avril 2013:

  • Au lendemain d’une belle soirée romantique en bord de mer et quelques photos époustouflantes sur un magnifique couché de soleil, je décide de partager ce moment avec Bedycasa. Comme à mon habitude, c’est un récit de cœur plutôt décalé.

 21 Avril 2013:

  • Toujours dans l’aventure et engagé plus que jamais, je dépose ma VIDÉO DE PRÉSENTATION sur mon profil Bedycasa. J’ai réellement pris énormément de plaisir à la réaliser. Sincèrement, va vite la voir. Tu vas prendre plaisir à la regarder.

ImgVideoBedycasa

MERCI à BEDYCASA et à tous les autres pour vos encouragements et votre soutien constant pour ce beau projet de partage autour du monde.

 

 

Laisse un commentaire. C'est utile à tout le monde.